Xilinx Associate Partner

Solutions UdpStack

Spécialisé dans les solutions communicantes, INGESPACE propose une suite de Cores dédiée à la communication Ethernet : UdpStack.

Riche de ses nombreuses expériences d’intégration réussie de blocs de communication « Ethernet », INGESPACE propose aujourd’hui une suite de solutions qui vous permettra d’optimiser les temps de développement de vos projets et de minimiser les risques.

Développée entièrement en VHDL, la suite UdpStack permet de réaliser simplement et efficacement une communication basée sur les protocoles UDP, IP, PING, ARP… entre des FPGA, des systèmes embarqués, des PC ou tout équipement communiquant via Ethernet.

Optimisée pour des FPGA XILINX, la suite UdpStack INGESPACE est également portable dans tout autre type de FPGA. Nécessitant peu de ressources, la suite UdpStack atteint des performances maximales, soit près de 1Gbit/sec full-duplex.

Parce qu’une solution de communication Ethernet ne serait pas complète sans adresse MAC, nous fournissons sur simple demande une plage d’adresse MAC unique dont l’utilisation vous est réservée.

Le choix d’interfaces simples et homogènes permet d’intégrer rapidement une solution de la suite UdpStack dans vos projets tout en garantissant une évolutivité optimale au sein de la gamme. Toutes les solutions de la suite UdpStack sont accompagnées de divers exemples d’implémentations qui permettent de comprendre rapidement leur utilisation.

Les solutions UdpStack
LiteMultiSoC
SpeedUp to 40% of Phy capacityUp to 1GbUp to 1Gb
10/100/1000 selectManualAutoAuto
Socket UDP1MultiMulti
ARP-PINGLimitedFullFull
Dedicated MAC @16256256
Targeted design typeHardwareHardwareHardware/Software


La suite UdpStack est particulièrement recommandée pour les applications de type :

- Video Over IP, MPEG-TS sur UDP/IP
- Voice Over IP, SIP/RTP sur UDP/IP
- Transfert de donnée haut débit entre carte et/ou PC
- Système avec ou sans processeur
- Interface de debug